Transmission d’entreprise : une conférence au Medef Anjou

Dans le cadre du Tour de France de la Transmission d’entreprise, l’Association des Cédants et Repreneurs d’Affaires (CRA) organise une conférence-débat mercredi après-midi. Rendez-vous au Medef Anjou.

« La croissance externe est-elle une solution en période de mutation ? ». C’est le thème  choisi par l’Association des Cédants et Repreneurs d’Affaires (CRA) pour orienter la grande conférence-débat qu’elle organise, mercredi 25 septembre, au Medef Anjou, dans le cadre du Tour de France de la Transmission d’Entreprise.

L’objectif de ce rendez-vous est informatif. Mais il permet également au public intéressé, dirigeants de TPME-PME et même cadres de grandes entreprise, de rencontrer leurs homologues et des experts de la transmission.

A ce titre, la CRA a invité Jean-Marc Raza (Réseau Eurallia), Philippe Héry (Oratio Avocats), Olivier Blot (Sodéro Gestion), Jean-Luc Leroux (KPMG), Gaël Bielecki (Sofired), et Michel Boutin (Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire).

Avec eux, des institutionnels : Joël Freuchet, Président du MEDEF Pays de la Loire et Président du MEDEF Anjou, Eric Groud, Président de la Chambre de Commerce . de Maine-et-Loire, Paul Jeanneteau, Président du Comité Expansion Économique 49, Gilles Fradin, Président de l’UIMM de Maine-et-Loire, Régis Rousseau, Président de la Fédération du Bâtiment de Maine-et-Loire, François Martineau (Délégation CRA Angers) et Marc Chamorel, Directeur de la rédaction Reprendre & Transmettre magazine.

Gratuite, sur inscription préalable (secretariat@medef-anjou.fr ou cra.angers@cra-asso.org), cette étape s’adresse à tous les dirigeants de TPE-PME et cadres de grands groupes, susceptibles d’être concernés par la transmission ou la reprise d’entreprise.

Rendez au Medef Anjou (227, rue du Docteur Guichard, à 17h30).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse