Soirée Connect à Angers, une première avec Anjou Telecom pour partenaire

La 1re édition des Soirées Connect aura lieu le 22 novembre au bar-restaurant angevin Le K9. L’objectif est de rassembler les 100 dirigeants régionaux qui font le web. L’entreprise Anjou Telecom est l’un des partenaires.

Rassembler les 100 dirigeants qui font le web dans la région : telle est l’ambition des agences 1789.fr et PowerOn, à l’occasion de la grande première des Soirées Connect, le 22 novembre 2011, au bar-restaurant Le K9, propriété angevine de l’ancien footballeur Steve Savidan.

Chefs d’entreprise, responsables marketing-communication et acteurs locaux du web sont les bienvenus, pour ceux qui auront reçu leur petit carton d’invitation, la soirée s’avérant être privée. Une soirée qui se déroulera avec une mini-intervention de chaque partenaire, de 5 à 7 minutes, autour de la thématique web et animation connecting.

 

2. Anjou Telecom est partenaire

Les organisateurs mettront ainsi en place une animation permettant aux participants de booster leurs mises en relation et de découvrir les dernières innovations et évolutions autour du web.

Les cinq partenaires, qui tiendront un rôle d’animateur-coordinateur, ouvriront les réflexions et donneront des points d’ancrage aux échanges. La liste ? Sindup, Compagnie de Phalsbourg, Hegyd, Inlex et Anjou Telecom.

Dans cette liste donc, Anjou Telecom, dont l’intervenant Yannick Garond présentera les usages et les enjeux de la fibre optique. Anjou Telecom fait partie du groupe Serveurcom, fort de 17 collaborateurs, plus de 6 500 postes et 1 300 liens déployés, mais aussi 3 100 000 € de chiffre d’affaires.

 

3. Serveurcom, opérateur précurseur

Son créneau : les services de télécommunication, à travers la téléphonie fixe (consommations, abonnements, VoIP, installation), le secteur mobile (revendeur), les accès Internet (liens xdsl et fibre optique) et les réseaux (VPN etc).

Serveurcom a été l’un des tous premiers opérateurs à signer un accord avec l’opérateur des territoires Axione afin de commercialiser ses offres de téléphonie et Internet sur les réseaux fibrés des Délégations de Services Publiques déployés en France.

Anjou Telecom c’est aussi et enfin le choix d’un seul interlocuteur qui maitrise l’ensemble des technologies Telecom, et qui s’adresse aux entreprises, administrations et collectivités du département.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse