La société angevine Sindup sera partenaire de la cinquième édition des 24h du digital sur le circuit du Mans le 14 septembre prochain. Cette manifestation, appelée également Convention Medialibs, propose chaque année, à la fin de l’été une journée de conférences, d’ateliers et d’animations sur l’univers du numérique.
Les entreprises peuvent notamment s’informer les nouveaux modes de communication et de marketing à l’heure du digital. Des ateliers sont organisés par exemple sur l’e-mailing, l’e-réputation ou encore le référencement.
L’e-réputation, un thème incontournable pour l’image de marque des entreprises
Le fondateur de la plateforme de veille Sind-up, Mickaël Réault interviendra dans la matinée sur le thème de la veille stratégique en entreprise et l’e-réputation, des sujets de plus en plus incontournables pour les entreprises qui souhaitent connaitre ou améliorer leur image de marque.
En fin de journée, les visiteurs pourront se détendre en participant à une course de karting ou une visite du circuit. Ce grand rendez-vous du numérique s’achèvera par un diner sur le thème des 24h du Mans… automobile cette fois!
Inscription avant le vendredi 7 septembre sur :