Le SIEC récompense l’Atoll de Beaucouzé

Ouvert en 2012 à l’ouest d’Angers, le centre commercial Atoll vient d’être distingué à l’occasion du dernier Salon du Retail et immobilier commercial (SIEC).

Chaque année, le SIEC réunit des professionnels de l’immobilier d’entreprise à Paris. A cette occasion, le Conseil national des Centres Commerciaux récompense les plus beaux projets d’ouverture ou d’extension de sites intervenus en France sur les douze derniers mois.

Le 19 juin dernier, c’est le centre commercial angevin Atoll, réalisé par la Compagnie de Phalsbourg en 2012, qui a reçu le fameux trophée du CNCC.
Le complexe, implanté à Beaucouzé, postulait dans la catégorie « Création d’un parc d’activités commerciales en 2012 » qui vise à récompenser les projets dits « remarquables ».

Un titre purement honorifique ? C’est avant tout « une reconnaissance de la profession » indiquent les organisateurs du SIEC et « un Formidable vecteur de notoriété et de visibilité pour les sites commerciaux présentés ». Et d’ajouter :  « Les Trophées du CNCC sont également un outil très efficace de communication interne, de valorisation des actions menées et de motivation des équipes commerciales ».

Rappelons que l’éco-parc Atoll a coûté 180 millions d’euros. Il a draine plus de six millions de visiteurs depuis son ouverture en avril 2012.

Post author

Laisser une réponse