Initialement prévue le 21 mars, l’ouverture du futur centre commercial de Beaucouzé pourrait être retardée de quelques jours, à cause des intempéries de novembre et décembre.
C’était prévu le mercredi 21 mars, ça risque d’être un petit peu retardé. L’Atoll, le futur gigantesque centre commercial de Beaucouzé, devrait finalement ouvrir fin mars ou début avril. En cause, les intempéries de novembre et de décembre dernier.
Ce qui est sûr, c’est l’ouverture se fera un mercredi, le jour des enfants, jour de rodage avant le premier samedi que l’on peut imaginer… animé. A l’heure actuelle, 80% des surfaces commerciales sont réservées, l’objectif étant d’atteindre les 100% le jour J.
Manque encore une supérette, une enseigne culturelle (pas la Fnac)… Quant au projet de cinéma, il semble mal en point, choix politique oblige. Alors, pour compenser, et en plus des restaurants, L’Atoll réfléchit à du cinéma en plein air aux beaux jours, des show-cases, des animations-spectacle, des apéro-terrasses… A voir. Rapidement (source : Ouest France).